Google

29.8.06

Commander votre douleur menstruelle avec l'autohypnose

Pendant ma carrière, comme un athlète olympique de sprinter, j'ai su que je ne pourrais pas employer l'excuse de la douleur menstruelle pour obtenir de la manière de mes concours. Je n'étais plus dans la classe de salle de gymnastique où je pourrais juste m'asseoir dehors ; la concurrence n'allait pas m'attendre. Ainsi comme la plupart des concurrents féminins, j'ai atteint pour un anti-inflammatoire. J'ai détesté prendre des drogues de sorte, mais je me suis senti que je n'ai eu aucun choix.Pendant beaucoup d'années j'ai souffert avec douleur menstruelle insupportable. Elle était ainsi le mauvais parfois j'ai été admis à l'hôpital avec douleur atroce. Il y a beaucoup de femmes comme me que les symptômes d'expérience aiment le vomissement grave et la douleur dorsale, le vertige, la nausée et les maux de tête.J'ai pratiqué l'autohypnose pendant ma carrière sportive entière, mais elle ne s'est jamais produite à moi pour essayer d'employer l'autohypnose pour commander ma douleur menstruelle. En fait, j'ai pensé que c'était impossible. La douleur se sent si vraie, et insurmontable. Employer l'hypnose de sport au Sprint était plus rapidement une chose, mais j'ai cru alors que la douleur menstruelle était normale et normale.Cependant, alors qu'une certaine douleur pendant la menstruation est typique, la douleur excessive n'est pas. J'ai découvert que la limite médicale pendant des périodes extrêmement douloureuses est dysmenorrhea. Dysmenorrhea se rapporte à la douleur menstruelle qui se produit dans les femmes en bonne santé. La prostaglandine d'hormone, produite dans l'utérus, est pensée pour être une cause pour le dysmenorrhea. Cette hormone produit la contraction de l'utérus et les contractions tendent à être beaucoup plus hautes chez les femmes avec douleur menstruelle grave que chez les femmes qui éprouvent doux ou aucune douleur menstruelle.Il y a environ quatre ans, j'ai exploré la possibilité de commander ma douleur menstruelle avec la médecine alternative. J'ai essayé la première fois la visualisation. J'ai imaginé où la douleur venait de dans mon abdomen, j'ai visualisé la douleur entourée par la lumière, et j'ai vu le congé léger mon corps. Cette méthode n'a pas fonctionné, et j'ai senti le de toute puissance de la douleur. Je suis allé de nouveau au médicament.Alors j'ai essayé l'autohypnose en utilisant la pleine induction, approfondissant, et ai alors incorporé la visualisation, et les suggestions. J'ai été stupéfié, et dans quelques heures j'ai senti le soulagement significatif. Pour la première fois dans ma vie, j'étais capable passer par ma période entière sans atteindre pour des anti-inflammatoires.Elle a eu lieu sur une année maintenant, et tandis que j'éprouve toujours un certain malaise, je peux aller dessus de pair avec mes activités normales. J'avais l'habitude d'éprouver la douleur pendant 3-4 jours, et dépensé la majeure partie du temps irrité et déprimé, même lorsque je prenais le médicament. J'avais l'habitude d'estimer que la douleur menstruelle était impossible et insurmontable, mais aujourd'hui je sais que quelque chose est possible. Si vous n'avez essayé un certain nombre de traitements, et rien a travaillé l'hypnose d'essai.Angela Bailey est un hypnotherapist professionnel certifié par conseil pratiquant dans la ville de Toronto, Ontario, Canada. Sa clientèle est étendue et inclut les athlètes récréationnels, nationaux, et par monde rangés, les célébrités, les auteurs, les danseurs, les personnes d'affaires, et beaucoup d'autres.