Google

30.8.06

Je fais encore chaud… il vient juste dans les flashes maintenant !

Je sais que je suis dans la lutte de ma vie en ce moment. Vous voyez, mon corps est devenu la victime d'une OPA sauvage par un groupe extrémiste connu sous le nom de grosses cellules. Ils pensent mon estomac, hanches, cuisses et derrière seront leur endroit de repos final mais si j'ai la dernière parole sur ceci, il y aura une résurrection.Si vous traitez vos propres questions de poids comme je suis, faire ce que mon entraîneur personnel dit : « Se lever et obtenir mobile. » Choquer le corps ! » Sa théorie est toi doit prendre votre corps hors de sa zone de confort en changeant vos séances d'entraînement toutes les quelques semaines et en augmentant votre niveau de l'intensité. Le tapis roulant peut être votre machine préférée de séance d'entraînement à la salle de gymnastique mais si vous ne changez pas votre routine en essayant autre chose comme classe elliptique ou basse/à haute impression d'aérobic de temps en temps, elle dit que vous atteindrez un plateau et retirerez les avantages additionnels très petits de perte de poids.La formation de force est également une composante clé au régime vers le bas tout en affermissant vers le haut. J'avais l'habitude de croire que les poids de levage rendraient me le sembler encombrant comme une femme d'Amazone. Je sais maintenant qui est un mythe. Le levage léger de dix livres ou de moins peut faire des merveilles pour vos bras mous et se redresser vers le haut des seins de fléchissement. Il aide également le muscle et la résistance de construction ainsi vous pouvez par la suite transformer une séance d'entraînement aérobie de vingt minutes en heure ou plus.Si vous ne pouvez pas se permettre une adhésion de salle de gymnastique, vous pouvez sûrement trouver d'autres moyens d'obtenir votre fréquence cardiaque haute et de perdre quelques livres. Quoique je sois devenu un rat individu-proclamé de salle de gymnastique, il y a des périodes où je ne me sens pas comme conduire toute manière à travers la ville ainsi je fais une petite rue marchant dans ma communauté. CORRECT, obtenir votre esprit hors de la gouttière. Je vis dans un secteur sans des trottoirs.La prise d'une flânerie est un changement gentil de pas parce qu'elle me donne une occasion de respirer en de l'air frais au lieu de celui l'air réutilisé éventé de club de santé. J'aime admirer la beauté de la nature tout autour de moi et marchant et parlant avec mon créateur pendant ces périodes. Quand je veux vraiment sentir le muscle me brûler faire les étapes au stade de Wallace Wade sur le campus de Duke University. Aller en haut et en bas et égalise en haut et en bas à près de trois mille étapes et c'est les précipitations une incroyables ! J'aime également marcher et courir sur la traînée transnationale rigoureuse qui entoure le duc Inn de Washington et le cours de golf. J'ai même fait un certain mail marchant mais cela obtient enfonçant quand je regarde tous ces équipements mignons que je connais que je ne peux pas m'adapter dans.Quoi que vous décidiez de faire, s'assurer que vous obtenir un contrôle votre haut et clair établissez le plan avec votre docteur d'abord. J'ai passé quinze mois dans la salle de gymnastique, établissant six jours par semaine avant que j'aie découvert pourquoi je ne perdais pas tout poids. J'ai été diagnostiqué avec un état médical connu sous le nom d'hypothyroïde. En raison de la maladie, mon corps ne produisait aucun oestrogène et mon métabolisme s'était complètement arrêté. Je n'ai eu aucune énergie. C'était une lutte parfois juste pour sortir du lit. Mon esprit indiquerait, « se lever » mais mon corps dirait « pourquoi ? »Un jour tout en se reposant dans le duc Clinic I réalisait un des défis de la croissance plus anciens traite tout nombre de questions de santé. J'avais l'habitude de voir un docteur une fois par an pour l'examen courant mais depuis tourner quarante, ces visites ont triplé sur une base annuelle. De nos jours si j'ai une douleur, je dois voir un docteur. Mes fournisseurs d'assurance ont payé dehors des milliers de dollars en mon nom. Mais pourquoi ne devraient-ils pas ? J'ai passé vingt ans de ma vie active payant des primes juste au cas où quelque chose se produisait. J'ai payé et ai payé et ai payé et rien ne s'est jamais produit. Maintenant je suis encaissement juste dedans sur l'investissement énorme que j'ai fait.Au cours des dix dernières années, j'ai été traité pour la maladie de coeur (arrêt du coeur congestif), le hyperthyroid, l'hypertension hypothyroïde et, les fibroids et les infections de levure. Mon gynécologue me dit que je devrais avoir une mammographie chaque années, être mes yeux vérifiés annuellement et devenir prêt pour la ménopause.Ampèreheure oui, le mot de « M ». C'est l'expérience changeante de la vie qui a transformé ma mère en psychopathe ! Elle a tout commencé quand j'étais environ quinze années. Je me rappelle de la voir faire et dire les choses qui n'ont pas semblé tout à fait normales. Par exemple, dans les morts de l'hiver quand le facteur de froid du vent de l'Ohio serait du côté moindre, la maman se plaindrait au sujet d'à quel point elle chaude était tout en se reposant dans sa chaise préférée près d'une fenêtre ouverte. La neige soufflerait dans et se reposerait sur le filon-couche de fenêtre. Mon papa et moi avons essayé la fermeture il plusieurs fois où elle n'était pas autour de mais nous nous sommes fatigués d'obtenir embêtés à ainsi nous avons appris à nous adapter. Elle également a gardé un tissu humide de lavage et une fiole de l'eau de glace en main pour la refroidir.En plus d'être chaudes beaucoup, ses émotions ont également semblé être hors de commande. Parfois elle n'obtiendrait à excédent fâché peu ou rien. Alors il y avait périodes où elle décomposent et pleurent pour aucune raison. Au début, j'ai pensé qu'elle réagissait à quelque chose qu'elle observait sur la TV mais je juste ne pourrais pas voir comment Sanford et fils et l'exposition de Mary Tyler Moore provoqueraient ce genre d'émotion. Ce serait beaucoup d'ans après avant que j'aie découvert que de ma mère était vraiment une vraie le comportement bizarre expérience.Lillian Mahone avait son propre été personnel ! Je me rappelle la dire un de ses amis qu'elle passait par « le changement » mais j'honnêtement ne crois pas qu'elle a compris l'ampleur de ce qui arrivait à elle mentalement et physiquement.Soutenir alors, ménopause était aussi tabou que la maladie mentale. Personne n'ont parlé de elle. Il y avait un stigmate attaché à une femme allant par le « changement. » En son livre, féminin pour toujours (édité en 1966), Dr. Robert A. Wilson a écrit, « beaucoup de femmes supportent les années de dépassement avec vache-comme la passivité et le désintérêt ; et un refuge fâcheusement élevé de prise de nombre dans l'alcool, les comprimés somnifères et parfois même dans le suicide. » Il a également écrit, « la tragédie de la ménopause détruit souvent son caractère aussi bien que sa santé. » C'est ce genre de prétendue opinion experte que forcé probablement beaucoup de femmes souffrir dans le silence pour la crainte d'être ridiculed ou a marqué comme fou en raison de leur déséquilibre hormonal.Les sept nains de la ménopause sont-ils venus frappant à votre porte encore ? Si vous n'êtes pas sûr, svp me permettre font les introductions. Il y a en sueur, gonflé, étourdi, garce, irritant, somnolent et tout sec vers le haut. Ils tous n'apparaissent pas immédiatement mais vous pouvez se reposer les avez assurés entrerez, parfois inattendu et certainement non invité, et oui, ils porteront dehors leur bienvenue !Ces petites menaces à la société apportent la nuit sue, des maux de tête, fatigue, douleur de muscle et de joint, incontinence urinaire, des infections de levure et sécheresse vaginale, inquiétude, dépression et chaos émotif dans nos vies.Selon mon gynécologue, avec le temps nous pouvons même commencer à perdre notre désir pour le sexe. Je ne sais pas vous pensez de celui mais j'espère sûrement il n'arrive pas à moi parce que je détesterais pour penser que j'ai gaspillé les meilleures années de ma vie sexuelle sur mon ex !J'ai commencé à avoir un aperçu de ce qui est connu comme peri-ménopause il y a environ dix mois. D'abord, il y avait les flashes chauds et alors mon cycle menstruel est devenu très sporadique. Mon gynécologue a dit une fois que j'entre dans la véritable ménopause, mon cycle s'arrêtera complètement, auquel je dis le « alléluia » !Dans la mesure où les flashes chauds disparaissent, ils peuvent être très ennuyants et incommodes. Le premier que je me rappelle clairement qu'ayant était au juste de travail autour du même temps j'essayais de manipuler quelques nouvelles de rupture au travail. Toute la soudain j'ai senti des précipitations intenses de la cette chaleur de la base de mon cou jusqu'au dessus de ma tête. Elle s'est sentie comme j'étais sur le feu ! Elle a seulement duré environ une minute mais cela était juste assez longtemps pour que je considère le meurtre si n'importe qui avait indiqué que quelque chose que je n'ai pas aimée bien à ce moment.Vous voyez, j'ai choisi de ne pas souffrir dans le silence qui me rend désireux a laissé mes collègues et quiconque d'autre je contacte sais quand j'ai un « moment. » C'est leur avertissement à orienter clairement jusqu'à ce qu'ils signal aient été donnés « tout à OK ». Si en sueur entre, il déclenche pas aussi le changement plaisant de personnalité. Je deviens inconfortable et irrité. C'est si garce succède et elle peut accrocher autour un à long terme si aggravée. Maintenant il y en a qui pourrait arguer du fait que garces et moi ont été les connaissances pendant une tout à fait certaine heure. Vous savez ce que je dois dire à celui ?Quoi que !Mon nouveau meilleur ami, pas par esprit bien choisi vous, est enflé. Il semble toujours révéler quand j'essaye de trouver quelque chose de mignon et sexy pour porter.Alors il y a le nain invisible connu sous le nom d'Arthur. Il saute dedans de temps en temps pour essayer de me ralentir vers le bas. Il peut être assez feisty quand il veut être. Il aime remettre la lutte et si je ne fais pas attention il me donnera un coup de pied dans mes genoux. J'ai pu tenir ma terre jusqu'ici mais il est assez persistant. Le bon ol' Arthur-itis juste ne peut pas comprendre que j'aurais plutôt quelqu'un d'autre se tenir dessus sur moi !Tout en recherchant pour plus d'information de quoi prévoir car j'entame la ménopause, j'ai trouvé un fait intéressant. Les hommes entre deux âges passent également par leur propre forme « du changement. » Il désigné sous le nom de l'andropause. Commençant dans leurs années '40 en retard, certaines de nos contre-parties masculines commencent à éprouver des symptômes tels que le dysfonctionnement érectile, dépression, palpitations de coeur et oui, les autres se plaignent même de la nuit suent. Que se pencher, machine macho moyenne vous savait des débuts transformant en pomme de terre de divan avec un intestin la taille d'une pastèque.Peut-être cela explique pourquoi certains d'entre eux pompe il vers le haut de plus dur à la salle de gymnastique. Alors ils veulent montrer outre de leurs corps nouveaux et améliorés pendant qu'ils conduisent à vitesse normale autour dans leur voiture de sport nouvelle d'aimant de poussin. Et n'oublions pas l'aide qu'ils obtiennent du club de cheveux pour les hommes.Quant à moi, ce que vous voyez est ce qui obtenez vous !J'ai commencé à garder un journal, que je recommande vivement pour n'importe qui qui passe par leur propre saison de changement. Quotidiennement vous devriez maintenir tout que vous mangez et buvez et voyez comment il se corrèle pour peser des gains et des pertes. Je peux vous dire que de première main, n'importe comment beaucoup vous s'exercent, si vous ne changez pas vos habitudes de manger la seule chose vous allez PERDRE est la PATIENCE.La nutrition est vraiment la clef. J'apprends toujours comment et quand manger. Je n'ai jamais été une personne de déjeuner mais de nos jours je me force à mâcher sur quelque chose, même si elle n'est rien davantage qu'une banane et un verre de lait de soja. Mon entraîneur vous dit nourriture du besoin pour sauter le début votre début de métabolisme en tout de matinée. C'est particulièrement important si vos débuts de jour avec une séance d'entraînement comme le mien.J'apprends également comment préparer les repas sains que je peux apprécier tout au long de la journée. Tout que j'avais l'habitude de faire frire, je fais cuire au four maintenant. Au lieu de saturer mes fruits de mer et légumes avec du beurre, j'emploie maintenant un citron fraîchement serré ou d'autres assaisonnements non grossissants. Je peux également transformer un repas régulier en trois ou quatre plus petites parties et moi aimons expérimenter avec des smoothies de fruit.L'une erreur que je crois que beaucoup de personnes à la diète font est elles changent ce qui et combien elles mangent pour perdre le poids. Alors quand le but de perte de poids est réalisé, ils recourent de nouveau à leur même vieux manger et les habitudes potables et le vent gagnant vers le haut en arrière tous ils ont travaillé tellement dur pour perdre.En plus de suivre vos habitudes de manger, vous devriez également noter toutes les activités que vous faites qui exigent le mouvement pendant au moins trente minutes. Avez-vous connu la maison et le travail de yard peut-il être considéré exercice ? Le plus vous devez nettoyer des brûlures plus espace de calories et si vous devez s'élever à travers des escaliers, c'est une bonification supplémentaire. Le fauchage de la pelouse au printemps et de l'été et ratisser des feuilles sont en automne des manières sûres du feu d'obtenir votre fréquence cardiaque vers le haut.Votre journal peut également vous aider à surveiller combien de fois vos flashes chauds se produisent, combien de temps ils durent, heure/soirée et ce qui se produit bien avant le début. La majorité du mien se produisent quand je suis au travail. L'effort et un flash chaud semblent entrer de pair dans ma vie. Je découvre, cependant, juste comme l'exercice important est en m'aidant à rester au-dessous du point d'ébullition.