Google

30.8.06

Partie I de santé de sein - procédé de thérapie de Bowen - employé avec succès par Thousands de femmes

Aloha et vous remercient de me joindre. Je suis des montants de kilogramme un thérapeute de corps d'esprit et un éducateur de santé avec la certification et la formation avançées. Pendant plus de 30 années j'ai facilité curatif pour des milliers de personnes souffrant du trauma, des dommages et de la maladie personnels.J'ai consacré ma vie professionnelle aux personnes aidantes transforme les leurs vies et niveaux trouvés d'expérience nouveaux d'intégrité et de liberté. Mes histoires de succès de client sont largement données de la publicité. Plusieurs de mes articles édités dans le domaine de la santé alternative, de la santé holistique, de la médecine aromatique et des huiles essentielles sont édités sur mon site Web. Je vous invite à visiter mon site Web (voir le lien ci-dessous) pour apprendre plus au sujet de moi et de mes services holistiques de santé.Le procédé normal de santé de sein je suis sur le point de vous enseigner qu'a été découvert par défunt M. Tom Bowen de Perth, Australie pendant le mid-1900. Cette technique douce et non envahissante a été employée avec succès pour favoriser la santé normale de sein dans les milliers de femmes et d'hommes dans le monde entier.Ce procédé est l'une des techniques curatives à commande manuelle les plus étonnantes que j'ai jamais enseignées en mes 30 années de la pratique en tant qu'éducateur de santé. En appliquant ces quelques mouvements simples, pourtant puissants qui prennent seulement des secondes pour m'exécuter te montrera comment stimuler le propre mécanisme curatif normal de votre corps pour favoriser la santé normale de sein.Avec l'arrivée de la médecine de corps d'esprit la recherche courante prouve que le colmatage énergique est la genèse pour tous les problèmes et maladie physiques. Ces colmatages énergiques se manifestent comme états de déséquilibre.Le procédé normal de santé de sein est si puissant pour favoriser l'équilibre et stimuler le sang, la lymphe et le nerf fournir et le dégagement des toxines qu'on ne lui recommande pas pour des femmes avec des implants de sein !Le procédé normal de santé de sein peut être employé pour aider à soulager : Tendresse de sein, tissu inégal ou grumeleux de sein, tension et malaise Pré-menstruel, gonflement et douleur de douleur de chirurgie de sein, de muscle de muscle pectoral et de mastite. Il peut également être employé pour stimuler et équilibrer la production laitière dans les femmes de allaitement.Avant que nous me commencions vouloir que vous prenniez quelques moments, en ce moment, pour apprécier vos seins. Leur donner votre attention complète. Adorer leur forme, leur forme. Les admirer, les accepter, les aimer totalement et vouer à prendre soin de qualité de eux pour jamais plus parce qu'en apprenant et en exécutant cette technique vous ferez juste cela.Comme toutes les oeuvres d'art normales et précieuses No. deux les seins sont jamais semblables. En identifiant l'unicité incomparable de votre sein vous enverrez un message important à votre corps. Le narcissisme et l'acceptation sont fondamentaux à la bonne santé.Svp me joindre dans la partie II de mon article de santé de sein pour apprendre cette procédure puissante de thérapie de Bowen pour favoriser la santé normale de sein.Les montants de kilogramme est un thérapeute de corps d'esprit et un éducateur de santé avec la certification et la formation avançées. Son instruction personnelle pour le procédé de santé de sein est maintenant disponible sur DVD. La santé normale DVD kilogramme de sein est disponible pour des présentations de parler et d'atelier. Svp lui rendre visite bio pour apprendre plus : Les kilogrammes BIO pendant plus de 30 années de kilogramme a facilité curatif pour des milliers de personnes souffrant du trauma, des dommages et de la maladie personnels. Elle est internationalement identifiée en tant que visionnaire dans le domaine de la médecine d'énergie et ses histoires de succès de client sont largement données de la publicité. Le kilogramme est enregistrée et thérapeute accrédité de Bowen et propriétaire de centre de santé de Springhill dans Ashland, OU, les Etats-Unis 541-941-7315 vous pouvez entrer en contact avec le kilogramme par son site Web pour une réponse personnelle.